Hello girls,

L'heure du bilan de cette 3ème semaine.

Il est plutôt pas mal, 1kg de perdu, niveau cm j'en suis depuis le début à 9 perdu pour la taille, 3 cuisse et bassin.

Ca fait palisir de pouvoir rentrer plus facilement dans ses vêtements, je suis encore loin de mon objectif, mais j'y croit.

Plus de progrès parce que j'ai fait plus de sport et comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas se mentir, le sport ça aide et ça fait du bien moralement aussi, toute la tension évacuée gratuitement.

Niveau alimentation moins d'excès aussi, sauf ma gourmandise de la semaine riz au lait avec du riz arborio et c'est très bon!!

Pour le muesli j'ai rebasculé vers Hema j'aime bien la version granola, j'ai essayé celle aux fruits secs, mais j'ai du mal.

Salade composée toujours le soir , j'essaie de varier pour ne pas tomber dans la monotonie, pour ceux qui aime les anchois, mélangé avec du jambon sec ou serrano c'est très bon, petite portion bien sûr, parce que l'anchois a un goût assez fort. Mélangé avec des dés de fromage petite quantité bien sûr.

Cette semaine j'essaie le quinoa, apparemment la céréale à tester pour reéquilibrer son alimentation.

J'ai trouver des recettes sur fourchette et bikini, d'ailleurs je suis complètement fan de ce site, les recettes sont alléchantes et le must elles ne sont pas déprimantes.

Je vais directement sur leur pinterest étant une pint addict c'est plus simple pour moi:

https://fr.pinterest.com/source/fourchette-et-bikini.fr/

 J'ai un gros week end bouffe de prévu, il faut rester motivée ,plus que 3kg à perdre d'ici la fin du mois ça devrait être bon.

See you next friday, bisous les grils.