Hello les girls,

Séance de fitness terminée, il est l'heure du bilan de ma semaine 1 sur ma perte de poids.

Je veux essayer d'éviter le mot régime parce que je n'aime pas me priver, c'est le meilleur moyen pour craquer et exploser, mais j'avoue ce n'est pas évident.

Pour moi c'est rééquilbrer mon alimentation et faire du sport.

C'est plutôt pas trop mal 800g de perdu, 2cm de tour de taille et 1cm pour les cuisses et le bassin ,j'aurais pu mieux faire, mais quelques petits écarts dont mon fondant au chocolat hier n'ont pas aidé.

La grisaille, la pluie  a eu raison de mon moral et j'ai craqué.

Coté alimentation, au petit déjeuner fromage blanc/muesli, d'ailleurs j'ai découvert terres et céréales bio, un plaisir et pourtant je ne suis pas fan de muesli.

En arlternance avec du complet ou aux figues de chez Eric Kaiser environ 3e en fonction du pain, plus cher que dans une boulangerie traditionnelle mais meilleur , et longue tenue, perso ma boulangerie est très bonne mais le pain qui commence à moisir au bout de 2/3 jours ça me fatigue.

 


 Semaine poisson, céréales, quinoa, très peu de féculents, quelques pomme de terres au four avec ma truite , un vrai délice.

Un cake au chorizo pour apéro entre copines, pas hyper sain, mais la maizena c'est une bonne alternative à la farine.

Pour le gouter, je ne peux pas m'en passer c'est psychologique pancakes, j'ai remplacé le lait par du yaourt et la farine toujours par de la maizena, avec du fromage blanc aromatisé vanille ça passe bien aussi.

Ca bien sûr c'est un jour, sinon smoothie à base de fromage blanc ou fruits secs, ça cale assez bien.

Le sport, footing obligé , ne nous faisons pas d'illusion tu cours, tu maigris.

Exercice de gainage,  en plus je tente le 30 days challenge planche, les fameux 30 days il y en a pour tous les goûts est ce que ça marche? Aucune idée, je suis sensée arriver à tenir 5 minutes le dernier jour, ben on en reparle parce que j'ai des doutes, mais restons positives.

Plus que 3 Semaines pour predre les 3kg qui me reste , je peux y arriver.

See you next friday.

Bisous les girls.